Combiné Douche/Baignoire

Combiné Douche/Baignoire

Combiné douche-baignoire : une solution tout-en-un

Pour satisfaire les enfants qui tiennent à leur bain du soir, quand leurs parents préféreraient les doucher, rien de mieux que le combiné douche-baignoire. Cette installation polyvalente a effectivement l’art de ne froisser personne et se prête idéalement à un usage familial. Bénéficiant d’un dispositif de douche avec son pommeau extractible, elle sert aussi de baignoire avec sa cuve profonde et confortable.

Il y a 2 produits.


Par ailleurs, cet équipement ne nécessite pas deux installations ou pièces distinctes pour trouver sa place. Une seule salle d’eau, un emplacement unique, voilà bien le principe du combiné pour gagner de l’espace.
Vous hésitez encore ? Sachez que le combiné bain-douche a un autre atout : il peut se doter d’un système de balnéothérapie qui lui donnera tout l’air d’un mini-spa, avec ses jets hydromassants et relaxants.

Des baignoires-douches pas chers avec Cosy Tendance

Répondant aux normes CE, nos baignoires-douches se démarquent par leur robustesse. Elles sont effectivement conçues en résine acrylique et fibre de verre renforcées, particulièrement résistantes aux chocs. De capacité variable (150 à 500 litres), elles bénéficient également de mitigeurs thermostatiques et d’un écran LCD pour régler la puissance des jets hydromassants.
Nos produits affichent en outre un design sophistiqué, avec leurs lignes courbes, leurs détails chromés ou le hublot transparent dont se parent certains modèles, comme la baignoire d’angle balnéo Hypnose 8. Sans oublier la radio ou le port USB ou le bluetooth disponibles sur de nombreux combinés !
Profitez enfin de nos prix attractifs pour faire du bain un instant coloré et parfumé. Car nos modèles disposent aussi de systèmes d’aromathérapie et chromothérapie. Avec Cosy Tendance, luxe, calme et volupté seront ainsi au rendez-vous dans votre salle de bain.

Comment faire son choix ?

Plusieurs paramètres entrent en ligne de compte pour choisir son ensemble douche-baignoire, à commencer par la configuration de votre salle de bain. Dispositif d’angle ou rectangulaire, il vous faudra obligatoirement prévoir une arrivée d’eau à l’endroit dévolu à votre installation.

Prenez aussi en considération certains critères de sécurité, tels qu’une cuve à fond plat antidérapant, un système de sonde pour la détection du niveau d’eau. Autant d’éléments qui sauront se montrer utiles au quotidien.
Enfin, ne négligez pas l’aspect esthétique. Matière et couleur doivent être sélectionnées de façon à créer une harmonie avec le mobilier, la vasque et la faïence murale. Car avec un combiné douche-baignoire design et luxueux, même à petit prix, aucune faute de goût ne peut être tolérée !