Possibilités de Paiement :

- Paiement en plusieurs fois (de 1 à 3 fois sans aucun frais) par Carte Bleue, VISA, Eurocard / Mastercard, chèque, virement bancaire.

- Paiement au comptant par Carte Bleue, VISA, Eurocard / Mastercard, chèque, virement bancaire.

Le paiement en ligne par carte de paiement est réalisé via le système de sécurité " 3D SECURE " de la BNP Paribas qui permet le cryptage des coordonnées bancaires du client lors de leur transmission sur le réseau.

Le Client a la possibilité de régler sa Commande de plusieurs façons et allant jusqu'à 3 fois :

Tout d'abord par un règlement en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, VISA, Eurocard / Mastercard). En cas de paiement en ligne par carte bancaire, le Client est tenu de fournir le type de sa carte de paiement, le numéro de la carte de paiement, la date d´expiration et le cryptogramme. Le Client garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser ladite carte et que la carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa Commande et de son expédition. En cas de règlement par carte bancaire, la commande du client ne sera traitée qu’après débit du compte effectué sur autorisation des centres de paiement compétents.
En cas de défaut d’autorisation, la commande du client ne pourra pas être prise en compte.

 

PayPal : règlement en ligne.

Paylib Paiement, c'est une façon simple et sécurisée de payer en ligne sans avoir à saisir les données de votre carte bancaire. BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale se sont associés pour développer cette solution innovante, utilisable sur ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Et enfin règlement par chèque - émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. En cas de paiement par chèque la Commande ne sera traitée qu'à l’encaissement effectif du chèque ou des chèques notamment pour un paiement en 3 fois.

 

Cosy Tendance se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une Commande émanant d'un Client qui n'aurait pas réglé totalement une Commande précédente ou avec lequel un litige ne serait pas résolu.

 

Paiement en 3 fois sans frais par carte bleue, virement ou chèque.

- Le premier tiers est débité le jour de la validation de la commande ;

- Le deuxième tiers est débité 30 jours après la commande ;

- Le troisième tiers est débité 60 jours après la commande ;

Pour bénéficier du paiement en 3 fois par carte bancaire, il vous suffit de cliquer sur « Paiement 3x ».

Les conditions du paiement en 3 fois sont indiquées dans la fenêtre qui s’ouvre lorsque vous aurez cliqué.

En cas d’impayé quel qu’en soit le motif, une indemnité forfaitaire amiable de 40 Euros sera exigée par Cosy-Tendance.com en sus du montant de la facture, augmentée des frais de débit facturés par l’établissement bancaire de Cosy-Tendance.com.
Dans le cas où le recouvrement amiable serait demeuré infructueux dans un délai de 10 jours courant à partir de la date d’envoi du premier courrier de demande de recouvrement, que ce courrier soit adressé en recommandé ou par lettre simple. Le recouvrement sera fait par voie contentieuse.
Les frais de mise en contentieux que serait amené à facturer le cabinet de recouvrement directement au client sont indépendants de l’indemnité forfaitaire amiable.

La validation du paiement par Cosy-Tendance permet l'expédition des colis au domicile du Client. En cas de règlement par chèque, la validation du paiement intervient après l'encaissement ou les encaissements pour les paiement en 3 fois.

Afin de limiter les risques de fraude, Cosy-Tendance peut être amenée à effectuer des contrôles relatifs à la validité des paiements effectués sur le Site Internet. Dans le cas d'un contrôle, le Client est prévenu par courrier électronique des documents justificatifs (une photocopie lisible recto verso d'une pièce d'identité et des justificatifs de domicile) à faire parvenir à Cosy Tendance afin de permettre une validation définitive de sa Commande. A l´issue de cet éventuel contrôle Cosy Tendance se réserve le droit d´accepter ou de rejeter la Commande. En cas de non réception des documents justificatifs dans un délai de 48 heures, Cosy Tendance refusera la validation du paiement et rejettera la Commande.

Pour la sécurité des transactions réalisées en ligne, Cosy Tendance fait appel à la BNP Paribas et son système de paiement en ligne. Les coordonnées bancaires des Clients sont cryptées sur leur propre ordinateur, puis transmises de façon sécurisée jusqu'au serveur de la BNP Paribas sans que Cosy Tendance n’en prenne connaissance. Une fois le paiement validé, les données transmises sont détruites et ne restent pas sur le serveur de la BNP Paribas. C'est la raison pour laquelle Cosy Tendance demande leurs données à ses Clients à chaque nouvelle Commande.