Votre salle de bain fredonne « all you need is Black » !

Une salle de bain noire, ça vous tente ? Et bien figurez-vous que chez Cosy Tendance aussi on adore ! Cette atmosphère de salle de bain offre la possibilité d’une multitude d’ambiance, du retro chic au moderne sans jamais perdre en élégance ! Vous allez voir que cette sombre couleur sait tirer son épingle du jeu.

La salle de bain des temps modernes

le design par excellence

 

Le noir : c’est classe et design ! Et il faut bien avouer que c’est une teinte qui plaît autant à madame qu’à monsieur, vive la paix des ménages !

Vous pourrez facilement associer une baignoire noire à un meuble de rangement noir où siège une vasque blanche des plus contemporaines. Grâce à la couleur noire vous embellirez si facilement le miroir, la robinetterie ou la jolie plante verte que vous aurez installée. Le noir se sublime à lui-même mais tout autant les objets qui le côtoient.

En avant la lumière et les textiles !

 

Vous installerez des lampes suspendues originales ou jouerez la discrétion avec des lumières leds encastrées. Sortez le grand jeu des serviettes : du jaune moutarde, du bleu pétrole, du corail ou du rouge vif, en un clin d’œil vous mettrez l’ambiance. Impossible de se lasser !

Un joli parquet noir ou un sol en damier, tous les choix sont permis. Pour les plus frileux, un sol et un mur noirs suffiront à donner le ton d’un chic intemporel !

 

La salle de bain de l’ancien temps

Une décoration authentique et stylée

 

Ancien temps ne veut pas dire sans confort, bien au contraire ! Quelle magnifique idée que de disposer une baignoire Balnéo spacieuse sur un charmant carrelage en carreau de ciment blanc, noir ou gris anthracite.

 

Dans cette ambiance, les amoureux de déco vont pouvoir se faire plaisir. Une étagère d’angle noire sur laquelle vous placerez de petits contenants en blanc et en cuivre sera pratique et dans le thème. Vous signerez le grand retour des crochets noirs comme à l’école : subtil et original ! Si votre salle de bain est spacieuse, faites place à un fauteuil en surpiqures ou en osier.

Notre coup de cœur : des murs blancs et des lambris noirs jusqu’à mi hauteur, retour chez les barbiers de l’époque !

 

crédits photo fashion-gazette.fr

 

On vous l’accorde ce n’est pas si évident de franchir le cap du coté obscur et pourtant l’émerveillement qui se cache derrière est indémodable, harmonieux, tendance et inoubliable !

Enregistrer