Pour une salle de bain bien pensée en 5 leçons

La petite baignoire d’ angle est la princesse de votre salle de bains

Quelque soit sa taille, vous êtes souvent très vite incommodés par le désordre dans votre salle de bain ! Le carrelage et les équipements sont en très bon état, les matériaux et les couleurs sont parfaitement choisis pourtant il manque ce petit plus qui vous émerveillerait à chaque visite dans votre salle d’eau. Cosy Tendance s’est creusé les méninges pour vous trouver quelques astuces qui embelliront cette pièce phare de la maison et la rendra parfaitement fonctionnelle. En 6 leçons…

Leçon n°1 : Montrez votre linge de toilette !

 

Dans vos tiroirs, stagnent des serviettes fuchsias, jaunes fluos ou vertes à fleurs bleues, un peu rêches pour la plupart ? … Comment vous dire ? Osez le changement ! Aujourd’hui, vos serviettes portent parfaitement les couleurs neutres. Des motifs ethniques, champêtres sur des teintes blanches, beiges ou grises sont élégantes et tendance ! Et puis du coup, on ne les cache plus. On les accroche sur des crochets effet rétro ou on laisse libre cours à son imagination pour créer un univers de zénitude !

 

    

 

Pour des salles de bain zen : créer un univers cocooning qui se marie harmonieusement bien les matériaux modernes, les couleurs douces et sobres à des éléments blancs aux lignes épurées. par inspirationbain.com

 

 

Leçon n°2 : On range dans des meubles organisés !

 

Vous vous êtes offerts un meuble de salle de bain Cosy Tendance , un bon choix que ne regretterez pas… Les tiroirs de rangement permettent une organisation astucieuse, il suffit de rajouter des petits compartiments pour mieux répartir vos objets du quotidien. Autour du vasque, de beaux gobelets en pierre, en céramique ou en bois pourront remplacer vos gobelets en plastique. De belles corbeilles serviront à votre coton, des boites en papier Kraft épais cacheront vos cotons-tiges ou éléments de manucure.

 

Leçon n°3 : Reconsidérez tout l’espace disponible !

 

Que ferions-nous derrière la porte ? Bonne question nous direz-vous, mais grâce à des patères ou des échelles, fini les serviettes en désordre. Au dessus de la baignoire Balnéo, pourquoi ne pas fixer de belles étagères ? Vos sels de bains, vos huiles essentielles, vos masques hydratants seraient à portée de main et de bain ! Des barres à crédence accueilleront vos brosses et gants de crin.

 

Du bois, une baignoire à remous encastrée, confort maxi dans la salle de bain ! par deco-cool.com

 

Leçon n°4 : Inventez une crédence originale !

 

Vous disposez d’un beau meuble de salle de bain Cosy Tendance et d’une spacieuse baignoire Balnéo, parfait ! Pour renforcer le charme des lieux, posez une crédence en carreau de ciment au dessus de votre vasque. La modernité se mélangera au retro-chic, grande tendance du moment.

 

 

Leçon n°5 : Grands miroirs pour petits et grands espaces !

 

Vous pouvez vous faire plaisir, la grande taille sera le grand remède ! Pour les chercheurs d’originalité, un grand miroir rond, carré seul ou en duo illuminera et agrandira votre salle de bain au dessus des vasques.

Alors envie de passer à la pratique ?