Salle à manger design : rien que des chaises stylées et tendance

L’identité de votre salle à manger se dessine au travers de votre table et de vos chaises. Cet ensemble doit faire la paire, souvent, pour plusieurs années. Pour vous séduire, le confortable doit se confondre avec le design. Finalement, la recette est simple : on veut passer à table !

Découvrez la sélection des chaises tendances !

D’innombrables combinaisons pour apporter convivialité et modernité à votre table de salle à manger ou à votre table de repas sont possibles, le choix ne manque pas. Quelque soit la votre table, un minimum de 4 chaises est requis. Dans l’idéal, préférez un ensemble de 6 chaises pour plus de praticité. Prenez en compte les couleurs de vos murs et de votre sol pour faire un choix judicieux.

Les designers du mobilier rivalisent d’ingéniosité pour s’adapter à tous les styles modernes ou plus authentiques et proposent des chaises originales et tendance pour ravir les esprits novateurs. Tout en finesse et en élégance pour les amoureux du chic intemporel.

 

Les chaises d’aujourd’hui, créatrices d’ambiance !

 

Ambiance et style contemporain : autour d’une table de salle à manger en bois

 

Cette ambiance chaleureuse et authentique met votre créativité en ébullition, idéale pour créer des harmonies très modernes.  Avec ce type de table, faites vous plaisir avec des chaises transparentes, en polycarbonate (la vraie tendance ), chaises en tissu ou assise cuir, chaise en résine, tout lui va ! Pour accentuer tout l’éclat de votre salle a manger : osez la couleur ! Des chaises transparentes aux couleurs pastels pour un havre de paix et de lumière

Faites-vous plaisir , jouez avec les couleurs, variez  les formes  tout est permis  !

 

Décoration personnalisée – photo perso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance chic et lumineuse – autour d’une table en verre

 

Jouez sur le black or/and white , les styles et les formes offrent de vraies personnalités home déco. Les formes dossier et assise s’incurvent pour un maximum de confort. Les chaises noires et blanches pour l’élégance, qui attirent directement le regard, grandioses sur un sol en parquet ! Ce duo fonctionne à merveille, il apporte une originalité renversante, une vrai coup de modernité.

Vous pourrez composer votre univers design en tous lieux ,
le modernisme des différents modèles donnera à votre intérieur un style tendance. Elles seront toujours confortables, solides  et faciles d’entretien et décoreront en toute légèreté votre salle à manger ou votre cuisine. Le but est toujours de créer des chaises aux lignes épurées, répondant à des caractéristiques de confort et de fonctionnalité, tout en conservant un prix raisonnable.

 

 

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas 1, ni 2 mais……5 astuces Cosy Tendance

 

 

  1. Les coussins ne décorent pas que les canapés, pensez à garnir vos chaises. En plus d’être tendance, c’est aussi un gain de confort.
  2. Pour une ambiance cocooning, décorez vos chaises en bout de table de jolis plaids imitation peaux de bête. Scandinavie, nous voici !
  3. Votre choix se porte sur un ensemble aux tons neutres ? Pensez au grand tapis, coloré ou graphique, c’est super chic !
  4. Les salles à manger donnant sur cuisine ouverte se prête excellemment bien au jeu des chaises dépareillées. Ce sont des tables qui appellent au partage et aux fous rires autour d’un bon repas. A l’image des familles, toutes différentes mais c’est un vrai bonheur de les voir unis.
  5. Avez vous penser aux fauteuils pour votre table ? Agréable comme l’entrée, consistant comme le plat et doux comme un dessert.. A coup sur, vos invités ne vont plus vous quitter !

 

N’hésitez pas à découvrir tous nos conseils et astuces déco pour tout votre intérieur  !

et à les partager autour de vous