Dans ma salle de bain, je m’y sens bien !

L’ aménagement de votre salle de bain vous parait souvent complexe. Pièce du quotidien, toute la famille dois s’y sentir à l’aise ! Il sera primordial de bien équilibrer l’espace disponible, aussi bien pour ranger vos affaires que simplement pour y circuler.
Elle doit également se révéler intime et douillette et surtout elle devra vous offrir de vrais moments de détente. Découvrez tous les avantages d’un agencement avec des meubles suspendus !

Pour l’aménagement de votre salle de bain, un large choix de meubles à poser, sur pied ou suspendus pour petits et grands espaces,  que l’on soit seul ou en famille, que l’on aime les tons clairs ou foncés sont proposés par les fabricants du mobilier design

Vous serez comblés !

 

Choisir son mobilier de salle de bain : Le pratique, c’est fantastique !

 

Pour faire le bon choix de meubles, il faut avant tout savoir s’écouter et laisser libre cours à ses envies et ses inspirations design. En terme de couleurs, choisissez ce qu’il vous plaît en misant de préférence sur des teintes neutres. Vous pourrez toujours y rajouter des objets déco et pratiques de couleurs pour sublimer l’ensemble.

 

Le meuble suspendu offre une grande praticité

 

Libérateur d’espace, dès lors que son choix se fasse, dans un premier temps, c’est un meuble à choisir en fonction de la taille de votre pièce, il permet un aménagement pratique et tendance. De nombreux accessoires pourront s’y ranger et d’autres trouveront place en dessous.
On appréciera une salle d’eau bien rangée, sans pour autant rendre difficile l’accès à vos affaires, ou négliger la décoration.

La plupart des ensembles mobilier pour salle de bain design sont pourvus de meubles colonnes de rangement à portes, d’un ou de deux vasques selon le modèle choisi, de tiroirs grande capacité, d’un miroir et une étagère, un élément pratique pour poser vos produits de soin du quotidien. D’autres éléments suspendus, tels que des petits cubes pourront compléter vos besoins de rangement et s’accorder au meuble choisi. Pour une ambiance chaleureuse et tout en luminosité, le bonheur de la famille sera a son comble grâce aux magnifiques miroirs. Véritables puits de lumière, ils garniront votre ensemble mobilier de votre salle de bain ou votre salle d’eau.

Notre conseil :  Choisissez une formule double vasque pour votre salle bain et une formule à un seul vasque pour votre salle d’eau ! Fini les embouteillages pour les familles nombreuses !
Nos designers vous suggèrent également de ne pas négliger l’éclairage de votre salle de bain. Pensez aux appliques originales et tendances. De petites lampes à poser amèneront un très joli cachet.

 

On apprécie notamment les larges tiroirs du meuble suspendu à double vasque pour une organisation parfaite !

 

Alors comment profiter du charme de votre mobilier de salle de bain ?

La salle de bain fait partie des pièces importantes de la maison mais c’est un espace qui se voit souvent attribuer le plus petit périmètre. Pour vous sentir parfaitement à l’aise, avant de choisir votre meuble, pensez qu’il faudra respecter un minimum de 55 cm devant votre baignoire  tout comme 70 cm devant votre meuble ou votre douche.

Après tant de réflexion pour le très prochain agencement mobilier de votre salle de bain, vous aurez bien besoin d’un grand moment de détente ? Laissez vous tenter par une baignoire balnéo dernier cri car buller sera bientôt votre priorité !