Quand votre robinetterie se la coule douce !

Choisir la robinetterie parfaite pour le vasque de votre meuble de salle de bain est un réel enjeu à en voir la diversité des formes et des performances sur le marché. Vos activités de soin et de bien être sont réalisables au travers de ce fameux robinet qui plus est se doit d’être design et de qualité aux yeux de toute la famille.

A l’hôtel ou en maison d’hôtes, vous vous précipitez pour voir la beauté de la salle d’eau et appréciez les détails apportés au vasque et vous vous émerveillez face à un élégant mitigeur en cascade. Ce design vous plaît tant qu’aujourd’hui, vous lui faîtes une place dans votre quotidien, à domicile.

Pourquoi choisir un mitigeur monocommandé ?

 

Il détrône de plus en plus souvent le traditionnel mélangeur par son concept moderne et économique. En effet, le mitigeur permet de gérer facilement le débit par l’inclinaison verticale de la manette. D’une seule main, le tour est joué ! La température est obtenue par la position horizontale. Fiable et réactif, l’économie d’eau est conséquente.

A ce jour, sa performance en fait une robinetterie de qualité. Sa simplicité d’utilisation aide à l’autonomie des plus petits. Sans joint, l’entretien est facilité quant à son esthétique, il assure une agréable prise en main.

ROBINET MITIGEUR CASCADE EN LAITON MASSIF CHROME Ce mitigeur contemporain pour vasque, à cascade, donnera un effet design tout en finesse à votre salle de bain !

 

Quelle matière pour votre nouveau mitigeur ?

 

Pour un look contemporain, le choix se porte sur le laiton massif chromé. Il amène au vasque beaucoup de brillance et d’élégance. L’éclat apporté ajoute de la lumière à votre espace bain et a l’avantage de se coordonner avec de nombreuses matières de vasques.

Le laiton massif chromé est une matière robuste qui associée à une cartouche en céramique ultra résistante vous protège des fuites et de la casse après quelques mois d’utilisation. L’entretien se fait simplement avec un chiffon doux. Si votre foyer dispose d’une eau calcaire, avec un nettoyage régulier au vinaigre blanc, votre robinetterie retrouvera toute sa brillance.

Vous devrez être attentif à l’ergonomie de votre vasque. Dans un premier temps, il doit être simple de se laver les mains, la hauteur du mitigeur doit être suffisante. Il devra être réduit si des étagères sont positionnées au dessus afin de ne pas encombrer l’espace. Le bec de cascade doit disposer d’une longueur adéquate pour éviter que l’écoulement ne se fasse pas directement sur l’évacuation d’eau ce qui pourrait générer des éclaboussures.

 

 

 

Avec les mitigeurs Cosy Tendance, spécialiste en mobilier de salle de bain, en version classique et aux courbes délicates, vos vasques seront parés pour un parfait équilibre entre le charme, le haut de gamme et le fonctionnel.